"
portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités Sorties

QUE FAIRE CE WEEK-END ?

Rennes Infos Autrement propose de vous faire découvrir toutes les animations du week-end. Entre concerts, expos, rencontres sportives et autres, on ne risque pas de s’ennuyer !

Tournoi de jeux vidéos, INSA, Halle Francis Querne, 20 Avenue des Buttes de Coesmes, entrée gratuite pour les visiteurs. L’inscription aux tournois officiels est payante. Un événement organisé par Association Insalan, membre de l’Amicale des élèves de l’INSA Rennes. Ce dimanche de 9 h à 20 h. 

Concert au Live Club, ce samedi soir, avec OldToTheNew, Thirteen, COEFF, Dj Sauza, à partir de 23 h 30. 

L’association Capital Taboulé présente Overdrive / Bethlehem / Bianca warlord au Papier Timbré, le 16 février, à partir de 20 h. 

En Bretagne, un festival spécial camping-car et fourgon, au Parc-Expo, jusqu’au 17 février, deux euros.

Reggae au Mondo Bizzaro (avenue Patton) avec Burning Dancefloor Sound System & Ras Demo, ce samedi, à 21 heures. 

Musique, magie et concert, ce dimanche, à partir de 19 h, à l’Elaboratoire, avenue Chardonnet. 

Jazz au Penny Lane, ce dimanche, à partir de 19 h 30.

Rennes, les vies d’une ville. Un parcours chronologique grand public et familial, au Musée de Bretagne (Champs Libres). Jusqu’au 25 août 2019 aux heures d’ouverture des Champs Libres.

Exposition Vilaine, une histoire d’eaux, à l’écomusée de Rennes, jusqu’au 1er septembre 2019, voir notre article.

Armand-Félix Jobbé-Duval, peintre et homme politique de Carhaix à Paris, exposition au Musée des Beaux-Arts jusqu’au 14 avril 2019. Pour tous renseignements, c’est ici.

Éloge du sentiment, chefs-d’œuvre du XVIII siècle des collections de Bretagne, exposition au Musée des Beaux-Arts de Rennes jusqu’au 12 mai 2019. Pour tous renseignements, c’est ici.

Partez pour un voyage sensoriel inoubliable. Explorez les profondeurs de la mer et ses écosystèmes insoupçonnés à l’Espace des Sciences des Champs Libres jusqu’au 10 mars aux heures d’ouverture des Champs Libres.

 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire