19.5 C
Rennes
dimanche 16 juin 2024
AccueilActualitésQUATRE ACCIDENTS EN QUATRE HEURES

QUATRE ACCIDENTS EN QUATRE HEURES

Ce mercredi 6 avril 2022, quatre accidents ont eu lieu en quatre heures, heureusement sans gravité ! Avenue Janvier, à l’heure du déjeuner, un cycliste est tombé lourdement au sol afin d’éviter un automobiliste visiblement pressé. Bien que sonné, il a refusé de se rendre à l’hôpital. Un témoin a lui aussi chuté en apercevant la victime dans une mauvaise posture. Juste après, vers 13 h 55, au 191 rue de Saint-Malo, une femme âgée de 38 ans a heurté une voiture garée qui en a percuté une troisième. Elle s’en sort heureusement indemne (une douleur aux petits doigts !). Auparavant, à 12 h 45, rue Eugène Pottier, un conducteur âgé de 47 ans est entré dans l’arrière d’un véhicule en stationnement. Il n’a pas été pris en charge par les pompiers. Un peu avant, à 10 h 11, avenue André Bonnin, à Chantepie, l’auteur d’un accident, impliquant deux autos a été conduit aux Urgences. Le cinquantenaire avait visiblement un brin bu !

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

CONTRE LA PRÉCARITÉ : SONNEZ LA CLOCHE !

À Rennes, le taux de pauvreté atteint 13,3 %, supérieur à la moyenne nationale. Contre cette misère, l’association « La Cloche », créée depuis 2015 et présente...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser