17.1 C
Rennes
dimanche 21 juillet 2024
AccueilActualitésQUARTIER DE MAUREPAS : DES TIRS DE MORTIERS CONTRE LES POLICIERS

QUARTIER DE MAUREPAS : DES TIRS DE MORTIERS CONTRE LES POLICIERS

Le 10 mai 2023, aux alentours de minuit, à l’angle de la rue de Maurepas et de l’allée Chanoine Baudry, des policiers en patrouille entendent une détonation et se dirigent vers le bruit. Au moment où les forces de l’ordre arrivent sur les lieux, une dizaine d’individus sortent des buissons environnants et tirent plusieurs mortiers contre la voiture de police. Une enquête est en cours pour identifier les auteurs de cette attaque et les traduire en justice. Dans le quartier de Maurepas connu pour être le théâtre de nombreuses affaires liées au trafic de stupéfiants, des personnes ont scié un poteau supportant une caméra de vidéosurveillance, le week-end dernier.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

VEZIN-LE-COQUET : UN MOTARD GRAVEMENT BLESSÉ

Samedi 20 juillet, vers 14h30, une moto et une voiture sont entrées en collision, à hauteur de Vezin-le-Coquet, sur la route de Lorient. Gravement...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser