14 C
Rennes
jeudi 13 juin 2024
AccueilActualitésAUX ABORDS DU STADE : LES POLICIERS ENLÈVERONT LES VÉHICULES EN STATIONNEMENT DANGEREUX

AUX ABORDS DU STADE : LES POLICIERS ENLÈVERONT LES VÉHICULES EN STATIONNEMENT DANGEREUX

Lors du match opposant le Stade rennais à Troyes, le 14 mai 2023, la police annonce une opération d’enlèvement des véhicules en stationnement dangereux. Cette initiative vise à éviter les mauvaises surprises en fin de rencontre et à garantir une sécurité optimale pour tous les usagers de la voie publique. Les policiers seront très présents sur la RN 24, entre Total et le Stade rennais, ainsi que sur les bretelles de Cleunay et de la Prévalaye. Les automobilistes sont donc invités à privilégier les parkings officiels et les mobilités douces pour se rendre au stade. Il est important de rappeler que le montant de l’amende pour stationnement dangereux est de 135 euros, auxquels s’ajoutent les frais de fourrière. « En respectant les consignes, chacun pourra profiter de l’événement en toute sécurité », précisent les forces de l’ordre.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

FEU D’HABITATION À LA NOË-BLANCHE

Ce 13 juin, vers 15 h 05, le feu a pris dans une habitation de la Noë-Blanche et a embrasé la toiture. Immédiatement alertés,...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser