13.3 C
Rennes
jeudi 18 avril 2024
AccueilActualitésPSA RENNES : LA DIRECTRICE S'EN VA

PSA RENNES : LA DIRECTRICE S’EN VA

Depuis septembre 2017, Thérèse Joder, âgée de 51 ans, a mené la transformation du site de la Janais de PSA et accompagné les débuts de C5 Aircross, A compter du 1er juin, elle quittera ses fonctions pour rejoindre la direction recherche et développement du Groupe PSA à Velizy. Diplômée de l’Institut national des sciences appliquées (INSA) de Lyon, elle sera remplacée par Stéphane Gelas, actuel directeur du Pôle fonderie du groupe automobile à Charleville-Mézière. Sorti diplômé de Centrale Lyon, cet ingénieur de formation rejoint Rennes où l’usine a fabriqué plus de 100 000 véhicules en 2018 (150 000 en 2019) et emploie plus de 4 000 salariés, dont environ 1 200 intérimaires (60 personnes en CDI en 2018). Stéphane Gelas a rejoint en 2006 le Groupe PSA. Il connait à Rennes où il revient, après avoir effectué des fonctions d’encadrement. 

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

LA NOUVELLE ARME CONTRE LES TRAFIQUANTS : L’EXPULSION DES « SQUATS » EN MOINS DE 72 HEURES

Comment lutter contre les trafiquants de stupéfiants ? Dans le secteur Banat, le préfet d’Ille-et-Vilaine vient de lancer une opération « place nette ». Mais...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser