3 C
Rennes
jeudi 25 avril 2024
AccueilActualitésPROXÉNÉTISME RENNAIS : QUATORZE SUSPECTS EN GARDE À VUE

PROXÉNÉTISME RENNAIS : QUATORZE SUSPECTS EN GARDE À VUE

A Rennes, la prostitution rennaise est souvent cachée et pratiquée à l’abri des regards (sauf dans un parc périphérique rennais). Elle déniche bien souvent ses clients sur la toile. Mais mardi dernier (selon une information révélée par le journal local, Ouest-France), une opération de police judiciaire a mis un coup d’arrêt aux activités de prostituées d’Amérique du Sud exerçant dans différents quartiers de la ville (notamment à Bréquigny).  « Elle été conduite par la sureté départementale dans le cadre d’une commission rogatoire d’un juge d’instruction de Rennes », explique ce soir, le procureur de la République, Philippe Astruc. « Dans le cadre d’une information judiciaire ouverte pour proxénétisme depuis plusieurs mois, 14 personnes ont été placées en garde à vue. » Pour l’heure, le procureur de la République n’envisage pas de communication plus détaillée avant le terme de l’ensemble de ces mesures. D’après Ouest-France, les interpellations sont intervenues sur Rennes et dans des communes périphériques par les policiers de la sûreté départementale, de la Police aux frontières et du Gir (groupe interministériel de recherches). 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

 AVIS DE CONSTITUTION 

Aux termes d'un acte sous seing privé en date à SAINT-GREGOIRE (Ille-et-Vilaine) du 23 Avril 2024, il a été constitué une société présentant les...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser