CECI EST UN TEST 1
Actualités Commerces

BIOCOOP : DEUX MAGASINS DE QUARTIER

test2

Dans la capitale bretonne, Biocoop Scarabée ouvrira prochainement deux nouveaux magasins de quartier : Biocoop Scarabée BZH, 9 place de Bretagne, le 23 novembre, et Biocoop Scarabée L’Orient, 78 rue de Lorient, le 9 décembre. “L’occasion pour nous de mettre à l’honneur la bio que nous souhaitons développer : paysanne, et en priorité locale”, expliquent les porteurs du projet dans un communiqué envoyé à notre rédaction.

L’équipe Biocoop de la place de Bretagne.

Par ces deux ouvertures, Biocoop veut se rapprocher de sa clientèle. “Dans nos magasins de proximité, on y viendra à pied, en vélo, en métro”, souligne Isabelle Baur, présidente du directoire et coordinatrice du développement à Biocoop Scarabée. Place de Bretagne, le magasin sera tenu par une équipe de six personnes sur une surface de près de 130 m2. Il proposera pas moins de 252 références de vrac.

Au 78 rue de Lorient, la nouvelle échoppe de la marque rennaise, dont une extension en éco-construction, sera plus grande que sa petite soeur du centre-ville (une surface de 160m2). Son équipe de 5 personnes mettra à la disposition de ses clients,  240 références de vrac. Les magasins seront ouverts de 9h30 à 13h30 et de 15h à 19h30 du lundi au jeudi et en journée continue de 9h30 à 19h30 le vendredi et samedi.

 

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire