"
portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités Insolite

PRIEUR : UN BIJOU VÉGÉTAL

Place du parlement, à Rennes, la bijouterie Prieur fait le buzz…végétal ! De part et d’autres de sa façade, elle a décoré sa façade d’un mur vert du plus bel effet. Ses clients étaient aujourd’hui sous le charme. Mais pas que…de nombreux passants n’ont pas hésité à se photographier devant cette décoration de Noël, assurément réussie par les gérants de cet établissement plus que centenaire. 

Crée en 1896, la maison Prieur est connue de toute la Bretagne pour sa haute horlogerie et de sa haute joaillerie. Depuis trois générations, elle vend des bijoux “à forte personnalité” grâce à des collections modernes et tendance de créateurs. Elle propose également des grands classiques qui ont contribué à sa renommée auprès d’une clientèle souvent chic.

Depuis quelques années, son atelier personnalise les bijoux, les montres, les parures de Rennais et de Brétilliens. Il offre le meilleur d’un savoir-faire transmis depuis plusieurs générations dans le “respect d’une joaillerie de l’excellence et de l’amour des diamants”. Décoration à découvrir au plus vite. Prieur, 3, Place du Parlement, 35 000 Rennes. 02 99 79 53 29

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire