12.9 C
Rennes
vendredi 12 juillet 2024
AccueilActualitésPREMIÈRE PANNE IMPORTANTE POUR LA LIGNE B

PREMIÈRE PANNE IMPORTANTE POUR LA LIGNE B

De 10 h 58 à midi, ce mardi 25 juin, la ligne B du métro de Rennes a été interrompue dans les deux sens. Elle a fait l’objet d’un problème technique sur une de ses rames actuellement en test. Pour réparer le matériel, l’opérateur a suspendu la circulation. Il a « rapatrié l’engin manuellement au garage atelier de la Maltière. » Immédiatement, les usagers n’ont pas manqué de réagir, en apprenant la nouvelle. « Et c’est reparti », ironisait une internaute, sur le compte X de Keolis. Vers 11 h 45, le métro a recommencé à desservir les haltes entre Saint-Germain et Cesson. Pour rappel, le trafic a cessé durant près de cinq mois. Il venait de reprendre ce jeudi 20 juin, à 12 h. Seules 16 rames (sur 25) ont été autorisées à circuler. Les autres sont encore en maintenance. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

DE BÉDÉE À LA FINALE DE L’EURO 2024 : LE PARCOURS D’UN ARBITRE BRETON

Un Breton en finale de l’Euro ! C’est officiel : François Letexier a été désigné comme arbitre principal de la finale de l’Euro 2024 de football,...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser