11.7 C
Rennes
vendredi 12 juillet 2024
AccueilActualitésQUINZE MILLIONS D’EUROS POUR UN PRÊT UN AN APRÈS

QUINZE MILLIONS D’EUROS POUR UN PRÊT UN AN APRÈS

Âgé de 21 ans, l’ancien des Young Boys de Berne, Fabian Rieder, était arrivé plein d’espoir à l’aéroport de Rennes, durant l’été 2023. Formé par le club de sa ville qu’il avait rejoint en 2017, il avait été sacré champion de Suisse, lors des saisons 2020-2021 et 2021-2021. Il avait aussi participé à la Coupe du monde au Qatar en 2022, se distinguant comme un véritable talent du football helvète. Avec un transfert évalué à 15 millions d’euros, le joueur était promis à un bel avenir chez les Bretons. En Rouge et Noir, le milieu de terrain a seulement joué 21 matchs, inscrivant trois coups francs directs, dont deux, en Europa League. Il fut souvent barré sur la feuille de match, en raison d’un fort effectif rennais. « Après une saison en Bretagne, Fabian va découvrir la Bundesliga. Le Stade rennais F. C. et le VfB Stuttgart se sont mis d’accord pour un prêt avec option d’achat du Suisse qui rejoindra le récent 2e du championnat allemand après l’Euro. Nous souhaitons à Fabian une belle aventure en Allemagne,» explique le club breton, dans un communiqué. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

DE BÉDÉE À LA FINALE DE L’EURO 2024 : LE PARCOURS D’UN ARBITRE BRETON

Un Breton en finale de l’Euro ! C’est officiel : François Letexier a été désigné comme arbitre principal de la finale de l’Euro 2024 de football,...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser