18 C
Rennes
lundi 15 juillet 2024
AccueilActualitésCHAOS AU COUVENT

CHAOS AU COUVENT

Pendant plus d’un mois, Olivier Chaos exposera l’une de ses œuvres sur la palissade du Couvent des Jacobins, au 2 rue d’Échange, dans le cadre d’Exporama. Passionné par le monde ferroviaire, il se plaît à insuffler une âme aux objets métalliques froids, notamment à nos vieilles locomotives. Actuellement, il est en plein processus de création, qu’il prévoit de terminer d’ici le jeudi 27 juin.

Contrairement à d’autres graffeurs, Chaos dessine de premiers tracés précis avant de passer au remplissage, garantissant ainsi un résultat propre et soigné. Utiliser des pochoirs ? Très peu pour lui. Il préfère laisser libre cours à son imagination et choisir ses couleurs sans aucune restriction !

Originaire de Rennes, l’artiste a commencé le graffiti à l’âge de 20 ans avec des amis. Il a déjà réalisé des œuvres commandées pour divers murs, mais c’est la première fois qu’il s’attaque à une surface de 35 mètres. En dehors des fresques murales, il crée des illustrations, des pochettes d’albums, des disques et des affiches pour des événements, tels que des concerts. Il est notamment l’auteur du programme du festival Culture Bar-Bars.

Ses compositions sont régulièrement exposées dans des librairies comme « Le Monte-en-l’air » à Paris, ainsi que dans diverses galeries où il présente ses toiles, affiches sérigraphiées et dessins originaux. L’inauguration de sa nouvelle œuvre, éclatante de bleu, de blanc et de rouge, aura lieu dans les prochains jours.

// Dernières nouvelles publiées

CESSON : DES GABONAIS, DES CHINOIS, DES MEXICAINS ET DES AMÉRICAINS EN PRÉPARATION OLYMPIQUE

La ville de Cesson-Sévigné, labellisée « Terre de Jeux 2024 » depuis 2017, s’apprête à recevoir des délégations françaises et internationales pour les entraînements des Jeux olympiques...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser