14.8 C
Rennes
vendredi 12 juillet 2024
AccueilActualitésPOUR SECOURIR LE BLESSÉ GRAVE : UN HÉLICO SUR LA CHAUSSÉE

POUR SECOURIR LE BLESSÉ GRAVE : UN HÉLICO SUR LA CHAUSSÉE

Vendredi 28 juin 2024, vers 9 h 40, un accident spectaculaire s’est produit sur la N164, à hauteur de Saint-Méen-le-Grand, dans le sens Loudéac-Montauban. Un voiture s’est retrouvée sur le toit après avoir effectué des tonneaux, dans des circonstances qui restent à déterminer. Son conducteur, âgé de 62 ans, seul à bord du véhicule, a été sérieusement blessé. Pour permettre l’intervention des secours, la quatre voies a dû être coupée dans les deux sens pendant une heure et demie. Quatorze sapeurs-pompiers ont rapidement été dépéchés sur les lieux. La circulation a pu reprendre normalement après l’opération de secours et le dégagement de la chaussée.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

AGRESSION SEXUELLE : LA CONDAMNATION DE JEAN-YVES PRIGENT, FIGURE DU KAYAK

Ce 12 juillet 2024, le septuagénaire Jean-Yves Prigent, ancien champion du monde de canoë-kayak et entraîneur du pôle de Cesson, est assis sur les...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser