CECI EST UN TEST 1
Actualités Archives Sorties Sport

POUR LA DERNIÈRE DE COSTIL, ON BOIRA DES BALLONS AU CARNABY !

test2

Pour le der des der du gardien Benoît Costil sous les couleurs rennaises, l’équipe de Kerviniou Recordz lui rend hommage au Carnaby (rue de Saint-Malo), ce samedi 20 mai 2017. Elle propose une soirée foot où l’on risque de faire des pieds et des mains pour en être ! 


“Au menu de la soirée du café de la rue Saint-Michel, une démonstration de danse contact par Demeko Carnaby, de la musique pour bouger les genoux et le bassin, des frappes à l’aveugle façon Romain Danzé et un grand concours de pénaltys sans ballon”, expliquent les organisateurs.

Le gardien Benoit Costil quittera le Stade Rennais en fin de saison. Il était au Stade Rennais depuis le 14 juin 2011. Sous les couleurs rennaises, il a été finaliste de la Coupe de la Ligue en 2013 face à l’AS Saint-Étienne et finaliste de la coupe de France en 2014 face à l’En Avant Guingamp. Le 15 novembre 2016, il a été titularisé face à la Côte d’Ivoire lors d’un match amical.

La soirée sera riche en émotion et particulièrement sérieuse. Toute personne venant avec des protège tibias, en short, en chaussette de foot et chaussures à crampons sera récompensée ! En revanche, pas certain que notre gardien soit de la soirée…il devrait être sur le terrain du Roazhon Park contre Monaco.  Bar le Carnaby, rue Saint-Michel, Rennes, à 21 h. Gratuit. 

 

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire