5.5 C
Rennes
mardi 7 février 2023
AccueilActualitésPLACES HOCHE ET SAINT-GERMAIN : DES BOMBARDES ET DES SONNEURS

PLACES HOCHE ET SAINT-GERMAIN : DES BOMBARDES ET DES SONNEURS

Ce samedi 11 septembre 2021, les groupes de la Fédération #sonerion35 font leur rentrée ! Ce jour-là, ils proposent de les rencontrer, chez eux, lors de leurs portes ouvertes, dans des forums associatifs, ou lors d’une prestation ou d’une répétition publique.

En plus de ces évènements locaux, la fédération SoneriOn 35 propose de retrouver The 35 Club Pipe Band et l’ensemble Bombardes et Percussions du 35 dans Rennes. De16 h à 16h30, il sera possible d’entendre ces deux formations musicales sur la Place Hoche, Rennes et de 16h30 à 17 h, sur la Place Saint-Germain, Rennes. 

En plus de ces évènements, de nombreuses animations en lien avec la culture bretonne et gallèse auront alors lieu sur l’ensemble du département avec les musiciennes et musiciens du Bagad An Hanternoz (Dol-de-Bretagne), Bagad Bro Felger (Fougères), Bagad Cesson(Cesson-Sévigné), Diaouled Sant Gregor (Saint-Grégoire), Bagad Dor Vras (Pays de Vitré, Argentré-du-Plessis), BAGAD Douar Ha Mor (La Richardais), BAGAD Kadoudal de Vern Sur Seiche (Vern-sur-Seiche), Bagad Châteaugiron(Châteaugiron), Bagad Men Ru – Montfort sur Meu (Montfort-sur-Meu), Bagad Nominoë Bro Redon (Redon), Quic en Groigne Saint-Malo (Saint-Malo), Cercle Celtique de Rennes – Kelc’h Keltiek Roazhon – Cercl Celtiqe de Rene (Rennes) et la Kadl Vire Saint-Lô (Vire / Saint-Lô, Normandie). Possibilité de les suivre sur leurs pages Facebook et Instagram #sonerion35 et sur les pages des groupes !

https://www.facebook.com/events/4284837091630774

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

DEUX ANS APRÈS L’ASSASSINAT DE MAGALI BLANDIN : SES BEAUX-PARENTS SE SUICIDENT

Magali Blandin a été tuée par son mari Jérôme Gaillard, le 11 février 2021, à Montfort-sur-Meu, à coups de batte de base-ball (voir notre article)....
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser