CECI EST UN TEST 1
Actualités

PLACE DES LICES : LE PAVILLON VA CHANGER DE NOM ET DE CONCEPT

test2

En haut de la place des Lices, les plus anciens se souviennent du Bureau. Les plus jeunes aimaient Le Pavillon (endroit cosy par excellence !), depuis près de 14 ans. Les Rennais vont bientôt connaître un autre patronyme. En juin, ils pourront pousser la porte d’un nouvel établissement, tenu par Nicolas Beller (le propriétaire de la Fabrique Saint-Georges et l’ex-bistrotier de La Chope). 

En attendant le nouveau lieu et la nouvelle décoration, l’endroit reste ouvert sous le nom Le P puis Le C avec notamment les graffs du Justicier. Le gérant et son équipe y mettront bientôt en place un concept inédit dans la capitale bretonne. Ils ouvriront dès huit heures du matin pour des petits-déjeuners copieux. À 11 h 30, le chef Philippe Faget accueillera les convives jusqu’à 17 h pour un service continu de restauration. 

À partir de 18 h jusqu’à une heure du matin, les Tapas seront à déguster dans des différentes salles de l’établissement (ou sur la terrasse avec ses 200 places assises). Le  P, 7 place Saint-Michel 35000 Rennes Tél. 02 99 78 22 22. Pour suivre l’évolution des travaux et de la décoration : https://www.instagram.com/le_p_rennes/

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire