CECI EST UN TEST 1
Actualités Commerces

LE 19 AVRIL, LA GUINGUETTE DES GAYEULLES SORT DU BOIS !

test2

En 2021, pour la première fois, l’établissement Au parc des bois avait développé, outre une restauration le midi en semaine, une activité de guinguette en soirée et le week-end. Malgré la Covid et les restrictions sanitaires, plus de 10 000 visiteurs ont profité du lieu et de l’ambiance, lors de 30 évènements organisés l’été dernier (avec notamment des têtes d’affiche comme Texture ou Billy The Kick).

L’établissement sera ouvert les mardis jusqu’à 23 h. »

En 2022, Au parc de bois relancera en 2022 sa guinguette, du mardi soir au samedi soir, du 19 avril au 30 septembre. Pour cette occasion, l’établissement a embauché un chef brésilien pour développer la restauration. « En plus des planches apéritives entièrement retravaillées, il sera possible de déguster des burgers, des tapas et même des frites de manioc ! », confie le gérant. 

Du blues, du forro et du rock

Parmi les nouveautés, la carte des boissons est étoffée avec l’arrivée de cocktails (Mojito, le Lillet, le Spritz et des rhums arrangés maison). « Chaque mois, un open air sera organisé avec des collectifs rennais comme Texture, Ond, Chevreuil, La Reine des Voyous, Club Zinzin et d’autres surprises », ajoute le patron.

Le samedi soir, un inédit rendez-vous électro est prévu avec les soirées Bambi Bamboche. Tandis que le vendredi soir, un concert fera voyager à travers le monde et les styles musicaux. Au programme, nous avons programmé du blues, forro brésilien, rock, pop, chanson française bien plus encore ! »

Depuis quelques mois, l’établissement composte les déchets végétaux de sa cuisine. « Des journées de redistribution du compost seront organisées pour nos clients désireux de nourrir leur jardin ou les plantes de leur terrasse. » Enfin, la déco a été retravaillée avec toujours plus de guirlandes lumineuses et du nouveau mobilier pour renforcer l’ambiance guinguette !

La saison 2021 en quelques mots :  10 concerts, 13 soirées DJ set, 4 soirées à thème (brésil, irlande, madagascar, …), 4 soirées Salsa, 1 journée danse rock, 2 soirées Swing, 3 tournois de palets bretons, 1 tournoi de belote, 1 tournoi de Molkky, 1 tournoi de minigolf et 1 tournoi de pétanque chaussure, 1 après-midi jeux de société, 2 blind test, 1 karaoké, une soirée de soutien à la scolarisation des enfants malgaches, journée Descibal’Art (exposition artistique et musique nouvelles en soutien à la lutte contre le cancer du sein)…

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire