17.1 C
Rennes
mardi 16 juillet 2024
AccueilActualitésALMA : UNE ARMÉE DE LÉGO DANS UNE SEULE BOUTIQUE

ALMA : UNE ARMÉE DE LÉGO DANS UNE SEULE BOUTIQUE

Un Lego® Store a ouvert ses portes dans le centre commercial Alma, le 9 avril, à 9 h 30. Cette nouvelle boutique est entièrement consacrée à la découverte de l’univers de la célèbre brique. « Ce mélange inédit d’expérimentations numériques et physiques répond aux attentes des consommateurs, qui demeurent à la recherche d’offres toujours plus personnalisées et interactives », explique la marque dans un communiqué. 

Après l’ouverture du magasin de Cergy en mars 2022, c’est au tour de Rennes de se lancer dans l’aventure. “Nous sommes heureux d’arriver à Rennes. Ce magasin va nous permettre de renforcer davantage notre proximité avec les enfants, leurs parents et les fans de la région. Nous avons hâte de les accueillir et de leur faire découvrir notre univers en boutique !”, confie Fernando Nasuti-Wood, directeur marketing senior de la marque en France, Espagne et Portugal. 

Cette première rennaise accroît l’offre familiale d’Alma ! “L’arrivée de Lego® témoigne de notre volonté d’héberger des partenaires engagés pour une consommation plus durable. Nous allons d’ailleurs en ce mois d’avril mettre en valeur les actions menées par notre centre en matière de RSE à l’occasion d’un large programme d’animations”, précise Nathalie Taillandier, responsable du lieu commercial. 

La surface de ce Lego Store s’étend sur 112 m2. Il sera ouvert du lundi au samedi de 9 h 30 à 20 h. Dès le premier jour, les visiteurs pourront vivre l’expérience de jeu créatif Lego au travers de deux défis proposés au sein du magasin. Le groupe reste une entreprise familiale privée dont le siège social est basé à Billund, au Danemark. Elle possède ses bureaux, à Enfield (États-Unis), à Londres (Royaume-Uni), à Shanghai (Chine), et à Singapour. Fondé en 1932 par Ole Kirk Kristiansen, et basé sur l’emblématique brique Lego®, il s’agit d’un des principaux créateurs d’expériences ludiques au monde. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

ACCIDENT ENTRE TROIS VÉHICULES À PLEURTUIT : QUATRE BLESSÉS

Ce 16 juillet, à 7 h 49, à Pleurtuit, sur la RD 266, un accident entre trois véhicules a nécessité l’intervention des pompiers pour quatre hommes blessés et...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser