14 C
Rennes
mardi 21 mai 2024
AccueilActualitésORANGE : DE LA RÉPUBLIQUE À LA RUE DE NEMOURS

ORANGE : DE LA RÉPUBLIQUE À LA RUE DE NEMOURS

La boutique orange est installée sous les arcades de la République depuis le 17 juin 2013. En novembre 2019, elle s’est refait une beauté. Outre l’accès aux services traditionnels (réparations, achats et abonnements…), ses clients étaient invités à expérimenter les innovations du Groupe. Mais en juin 2024, soit onze après son inauguration, elle va déménager à cent mètres de là, rue de Nemours, en lieu et place du magasin Esprit. « On nous a évoqué la date du 27 juin », assure un employé. « Ce sera un commerce dernier cri. » En revanche impossible de savoir ce que vont devenir les anciens locaux dans ce bâtiment classé historique. Pour rappel, la ville a le projet d’ouvrir à la République un hôtel, un restaurant, un espace de coworking, une salle de sports. L’agence immobilière ICG, installée rue Poullain-Duparc, va contribuer au déménagement d’Orange sur son nouveau site. 

 

 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

SUR LE CHEMIN DE SAINT-JACQUES DE COMPOSTELLE : LE PÈLERIN BRETON RETROUVÉ MORT

Pèlerin sur le chemin de Saint-Jacques de Compostelle et habitant Guimiliau, Nicolas Acquitter était porté disparu depuis le 17 mai dernier. Il avait fait...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser