"
portefeuille cuir homme femme Rennes
Insolite

OPÉRA DE RENNES : COUP D’ENVOI DU MONDIAL FÉMININ !

Comment se préparent un match et un concert ? Comment entraîne-t-on une équipe ou un chœur ? Frédéric Bancalani (entraîneur de l’équipe féminine de Guingamp) et Eléonore Le Lamer (cheffe de cœur) se chargeront de répondre à toutes ces questions, ce mercredi 22 mai, à l’opéra de Rennes.  En l’espace d’une journée, le haut lieu culturel du chant rennais prendra des allures de stade !  

Bien que les matchs officiels de la coupe du Monde de football féminine de la FIFA ne débutent qu’en juin prochain, l’opéra de Rennes et la Direction des Sports de la Ville de Rennes ont décidé de prendre de l’avance pour en dire un peu plus sur les métiers de choristes et de footballeuses (photo : opéra de Rennes). Un match opposant les chanteuses de la Mysterious Opus Cie aux joueuses du Cercle Paul Bert Bréquigny suivra dans l’après-midi du mercredi 22 mai 2019.

 La Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019TM se déroulera du vendredi 7 juin au dimanche 7 juillet 2019. Durant un mois, les 24 équipes qualifiées, dont la France en tant que pays hôte, sont en compétition pour le titre mondial. Cinquante-deux matchs seront disputés dans les neuf villes hôtes : Paris, Reims, Valenciennes, Le Havre, Rennes, Grenoble, Montpellier, Nice et Lyon. Rennes accueillera 7 matchs, dont un match de l’équipe de France, et un huitième de finale et un quart de finale.

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire