11.7 C
Rennes
jeudi 29 février 2024
AccueilActualitésNOZ : CAMBRIOLAGE À LA TRACTOPELLE

NOZ : CAMBRIOLAGE À LA TRACTOPELLE

NOZ est une chaîne de magasins française, spécialisée dans le déstockage généraliste : alimentaire, textile, loisirs, décoration. A Chantepie, dans la ZA des Logettes, sa succursale a été cambriolée à l’aide d’une tractopelle dans la nuit du Réveillon. Mais malgré les moyens utilisés et les dégâts occasionnés, les malfaiteurs auraient fait chou blanc. Ils ont dérobé un coffre-fort qui, selon la direction du magasin, était vide. Leur engin de travaux publics encombrant a été laissé sur place ! Depuis, le magasin a ouvert ses portes. Il a recouvert d’une tôle de protection le trou béant provoqué les cambrioleurs (notre photo). Une enquête est en cours et confiée à la police judiciaire de Rennes. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

IDÉE BÉBÉ DU JOUR : LES « ATTACHE-TÉTINES »

Charlotte Mercanti est une créatrice rennaise. Elle fabrique des accessoires pour bébés (et nécessairement pour les parents). Fruit de son imagination (et de son...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser