10.4 C
Rennes
lundi 20 mai 2024
AccueilSportArchivesNOUVEAU OSTHEOPATHE AU STADE RENNAIS : RUELLO FAIT DANS LE MAUVAIS...GENDRE

NOUVEAU OSTHEOPATHE AU STADE RENNAIS : RUELLO FAIT DANS LE MAUVAIS…GENDRE

Il y’a du bon chez le président du Stade Rennais, René Ruello. il a fait venir Gourcuff, l’enfant chéri du football français. Il a changé le nom du stade. Il a peint les chaises des supporters en rouge et noir. Et il a du tempérament ! Mais il y a aussi du mauvais. Il confond parfois le Stade Rennais avec ses intérêts personnels. Il vient de nommer son gendre à la place de l’ancien ostéopathe congédié. Dans les colonnes du journal Ouest-France (voir l’article), il se justifie de cette manière : « Dans mon entreprise, comme au club, il n’y a pas de népotisme familial, » assure-t-il. « J’ai nommé des responsables qui ont pris des décisions qui leur sont propres sans que j’intervienne. » Bref, ce n’est pas de sa faute si les dirigeants du stade ont la bêtise de nommer son gendre ! En ces temps de crise où on licencie à tour de bras, on attend parfois de nos responsables (même d’une équipe de football) un peu de retenue…A défaut, on espère, comme le précise le journaliste qui a sorti le scoop, des résultats brillants des Rennais sur le terrain.

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

UN MINEUR BLESSÉ À L’ARME BLANCHE 

D’après le journal Ouest-France, un adolescent de 17 ans a été agressé au couteau dans le centre commercial Sarah Bernhardt à Rennes, dans l’après-midi du...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser