Nicolas Holveck, président du Stade Rennais, était absent, ce mercredi, dans la capitale des Gaules pour encourager ses joueurs. La veille, il avait été hospitalisé pour subir des examens médicaux. Apparu fatigué, ces derniers temps, il devrait être indisponible durant un certain temps.
C’est un nouveau coup dur pour les Rouge et Noir qui, après la démission de leur entraîneur Julien Stéphan, subissent une période difficile. Espérons que la venue prochaine du prochain Coach (Genesio est pressenti, comme nous l’annoncions dans un précédent article) redonne de l’espoir aux joueurs bretons. « C’est une période creuse, on ne va pas le nier », confirme aujourd’hui l’entraîneur par intérim, Philippe Bizeul. Par contre, les valeurs affichées, de solidarité, d’abnégation, de courage, sont réelles. Les joueurs ont beaucoup donné. Après, on peut discuter de la manière. »
Nicolas Holveck avait été nommé président exécutif du Stade Rennais. Ancien directeur général adjoint de l’AS Monaco, titulaire d’un master en management sportif à l’école supérieure de commerce de Marseille, Nicolas Holveck avait quitté en février son poste au sein du club de la Principauté où il était arrivé à l’été 2014 en provenance de Nancy. Il était en charge de la partie administrative, du secteur sportif et du développement du centre de formation. Il représentait également le club de Monaco au sein des instances du football français, depuis le départ du vice-président Vadim Vasilyev en février 2019.


