CECI EST UN TEST 1
Actualités Archives Brèves Politique

NATHALIE APPÉRÉ : NOUS DEVONS RÉUSSIR NOS PRIMAIRES !

test2

Jeudi 1er décembre, François Hollande a décidé de ne pas se présenter à la candidature de l’élection présidentielle. “Il a pris sa décision, comme il a agi pendant cinq ans dans des circonstances particulièrement difficiles, en homme d’Etat”, a commenté Nathalie Appéré, maire de Rennes dans un communiqué publié sur son site officiel. 

En Ille et Vilaine, la maire de Rennes est pratiquement l’une des seules à voir commenté “François Hollande, a-t-elle ajouté, a assumé avec courage et dignité ses responsabilités. La gauche doit aujourd’hui prendre les siennes : nous devons réussir nos primaires en portant un regard lucide sur le mandat qui s’achève. Nous le devons à tous les citoyens qui attendent que la gauche ouvre des perspectives face au projet de régression sociale de la droite et à l’imposture de l’extrême droite.” En attendant de connaître son candidat aux prochaines présidentielles !

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire