portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités Commerces Culture Restaurants & Bistrots

MYTHOS : DES GRANDS CHEFS AU THABOR DU 29 MARS AU 7 AVRIL

Attention, réservation conseillée ! Du 29 mars au 7 avril 2019, Les Toqués de Mythos sont de retour pouranimer les tables de la 23ème édition du festival, sous la haut parrainage du chef Yves Camdeborde, connu pour sa participation à l’émission MasterChef. Ils seront 70 chefs bretons, rennais et parisiens qui orchestreront les agapes du Cannibale cabaret resto, dans le parc du Thabor.

Parmi les Rennais, on retrouvera avec grand plaisir le samedi 30 mars Aurélien Brastel (La Fontaine aux Perles) et Gabriel Moreau (Le 2 rue des Dames), le Lundi 1er avril, Pierre Eon (Chez Pierre) et Virginie Giboire (Racines), le mercredi 3 avril Vincent Guillemot (Les Darons) et Antoine Philippe (Le Gourmet en ville), le jeudi 4 avril Arnaud Guilloux (Coquille) et Florian Bobes (Debriń.)

L’opération “Chef d’un jour”  est reconduite cette année avec l’aide de Sylvain Guillemot et la participation de Juliana Allin, animatrice sur Canal B et TVR, Déborah Dupont-Daguet, propriétaire de la Librairie Gourmande à Paris, spécialisée dans les ouvrages culinaires et chroniqueuse sur France Inter, ainsi que de Loic Ballet chroniqueur gastronome à Europe1.

Le dîner de clôture sera assuré par Yves Camdeborde.  Chef de file de la cuisine de bistrot, il est découvert par le grand public comme jury de l’émission Masterchef. Bon vivant, cet homme fidèle en amitié, a accepté l’invitation de Christophe Gauchet à le rejoindre pour ce dîner de clôture, pour le plus grand bonheur des festivaliers. 

Pour réserver, il suffit de se rendre sur le site. Menus et plats du jour de 9 euros à 18 euros le midi et de 13, 50 euros à 30 euros le soir. Dîner de clôture : 38 euros. Horaires : le vendredi 29 mars de 20 h 30 à minuit, du samedi 30 au dimanche 7 avril de 11 h 30 à 14 h 30 et de 18 h 30 à minuit.

A noter sur vos tablettes : une petite faim pendant un concert ? Planches de charcuterie et fromages à déguster au Cabaret Botanique avant les spectacles et pendant les entractes. Pour les plus pressés, restauration rapide sur le site du Thabor : sandwichs chauds et froids chaque jour à partir de 18h.

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire