21 C
Rennes
mardi 18 juin 2024
AccueilActualitésMAUREPAS : DES POLICIERS PRIS POUR CIBLE PAR UNE VINGTAINE D’INDIVIDUS

MAUREPAS : DES POLICIERS PRIS POUR CIBLE PAR UNE VINGTAINE D’INDIVIDUS

Ce 23 mai 2023, des policiers de la BAC (brigade anticriminalité) sont en patrouille dans Maurepas. Ils ne veulent pas laisser le quartier aux dealers. Vers 22 h 30, ils repèrent une transaction de stupéfiants. Mais au moment d’intervenir, ils sont pris à partie par une vingtaine d’individus et sont obligés d’appeler du renfort pour disperser les jeunes. Dans ce coin de la ville, de multiples trafics empoisonnent la vie des habitants. Le 28 mars dernier, deux hommes ont été tués place du Gros-Chêne et un troisième blessé (voir notre article). Sans compter de nombreux autres méfaits survenus dans les mois précédents. Crédit : photo d’archive. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

GRAND COLLECTIF RUE DE CHÂTEAUGIRON : LE PERMIS DEVRA ÊTRE RÉGULARISÉ

Deux Rennais demandaient d’annuler le permis de construire, accordé à la SNC IPIR, pour bâtir un immeuble collectif de quarante logements, aux 97, 99...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser