19.3 C
Rennes
vendredi 21 juin 2024
AccueilActualitésMAMA SHELTER : UNE JEUNE FEMME CONVOQUÉE DEVANT LE TRIBUNAL

MAMA SHELTER : UNE JEUNE FEMME CONVOQUÉE DEVANT LE TRIBUNAL

Il y a quelques semaines, une jeune femme âgée de 23 ans comparaissait devant la justice pour des dégradations commises à l’encontre de l’hôtel Mama Shelter. Elle était relaxée pour nullité de procédure. Ce 2 juin 2023, une autre jeune femme âgée de 23 ans, connue de l’institution judiciaire, a été déférée ce jour au parquet. Elle sera convoquée devant le tribunal à l’audience du 9 septembre, à 14 h. Elle sera jugée pour détériorations en réunion des vitrines du même établissement, de l’hôtel des Lices et d’une agence immobilière avec des circonstances aggravantes : dissimulation en tout ou partie de son visage. Mais ce n’est pas tout… elle devra également répondre de violences en réunion commises volontairement sur deux personnes ayant entraîné une incapacité totale de travail inférieure ou égale à huit jours. Dans l’attente, elle a été placée sous contrôle judiciaire avec notamment interdiction de manifester en Ille-et-Vilaine. Faits à noter, d’autres individus avaient été en garde à vue pour les mêmes faits. Ils ont été relâchés sans poursuite.

Infos + : la jeune femme avait refusé le relevé d’empreintes. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

QUE FAIRE CE WEEK-END ?

Rennes Infos autrement vous propose de découvrir les animations du week-end. Des concerts, des expos, des visites. Voici le programme. Expos : Cuir, une matière...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser