"
portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités Sorties

MADE FESTIVAL : QUATRE JOURS DE LIVES !

La réputation culturelle de Rennes se confirme encore un peu plus ce week-end ! Pour sa quatrième édition, le Made Festival, organisé par l’association “Dancing Robots” et 40 autres organisations, prend de l’ampleur. Il propose des lives, Dj-Sets et showcases avec près de 300 artistes de 80 nationalités différentes.

Cette année, les organisateurs prévoient d’accueillir près de 15 000 festivaliers contre 7000 lors du lancement de la manifestation culturelle. A la manière des Transmusicales, le Made Festival investira près de 50 lieux dont le 1988 Live club, le parc des Gayeulles, le Musikhall, le Parc du Thabor ou le site de la Prévalaye.

Après avoir débuté dans les bars jeudi soir, le premier temps fort du Made aura lieu la nuit du vendredi au 1988 Live Club (3 salles) minuit à six heures du matin. Puis, le samedi, les festivaliers se rendront aux Gayeulles », le plus grand parc de Rennes pour un open-air de 13 h 00 à 20 h00 autour de deux scènes. point d’orgue de cette manifestation, l’événement principal du Made se déroulera comme chaque année le samedi soir au parc des expositions de Rennes pour conclure en beauté. 

Désireux de promouvoir la culture et la musique électronique, l’organisation souhaite véhiculer un message fédérateur et rendre le festival accessible pour tous. Elle propose aujourd’hui aux différents collectifs et artistes du Grand Ouest d’organiser en collaboration leurs propres événements ou bien de participer à un tremplin leur permettant de se produire en
première partie sur les différents sites du festival. 

Alternant événements de jour comme de nuit, gratuits comme payants avec des artistes émergeants ou internationalement reconnus, le festival attire tous les publics, des connaisseurs aux curieux ainsi que les familles ou noctambules avertis. De plus, tous les accès aux sites principaux seront garantis aux personnes en situation de handicap. 

Les informations complémentaires concernant la billetterie et la programmation sont à retrouver sur le site officiel du Made Festival. 

 

A propos de l'auteur

PAUL-ARTHUR CERTAIN

Laisser un commentaire