portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités Sport

L’URB CONTINUE SUR SA LANCÉE !

Ecrit par Dragan Brkic

L’Union Rennes Basket vient d’enfiler quatre victoires de suite dans le championnat de nationale 2, après son succès contre Gennevilliers sur le score 105-64, ce week-end. Pourtant, ce score flatteur de 41 points d’avance ne reflète pas réellement le niveau actuel de l’équipe rennaise.

Avec un effectif réduit, les visiteurs n’ont jamais pu rivaliser contre le collectif rennais en grande forme. “En face, c’était vraiment faible”, s’exclame un spectateur parti avant la fin du match. “Le niveau a baissé en nationale 2 depuis qu’ils ont créé deux poules de Nationale 1. C’est dommage pour le spectacle. Rennes mérite vraiment un club de Pro B.”

Après avoir gagné contre les équipes du bas du classement, perdu de justesse à Berck, l’URB doit aujourd’hui gagner des matchs. “Nous devons prouver qu’on a une équipe qui pourra monter l’année prochaine”, poursuit Franck, supporter averti de Rennes basket. Actuellement huitième au classement, l’URB reste proche des équipes du haut du tableau. Dès le 22 février, elle jouera contre ses voisins de Pays de Fougères Basket et le 2 mars contre l’équipe nordiste de Loon-Plage. 

Mais avant, le 16 février, lors des 16èmes de finales du Trophée coupe de France masculins, Cholet Basket affrontera l’Urb et le Pays de Fougères, Levallois basket.

A propos de l'auteur

Dragan Brkic

Écrivain, j'ai publié Le Petit Noir des Balkans, Prière d'insérer, La condition pénitentiaire, Footness et Comprendre la délinquance française.

Laisser un commentaire