11 C
Rennes
dimanche 14 juillet 2024
AccueilActualitésLORS DE LA MANIFESTATION : 25 000 EUROS D’OR DÉROBÉS PAR DEUX INDIVIDUS

LORS DE LA MANIFESTATION : 25 000 EUROS D’OR DÉROBÉS PAR DEUX INDIVIDUS

Samedi dernier, lors de la manifestation sauvage contre la réforme des retraites, dans le centre-ville, la gérante d’une boutique d’achat d’or et d’argent se trouvait dans le sous-sol de son magasin. « Elle entendait du bruit et remontait », explique ce soir, le procureur de la République, Philippe Astruc (confirmant une information du journal Ouest-France). « Devant elle, des manifestants se trouvaient à hauteur de son magasin où trois vitres avaient été brisées. Elle ouvrait la porte de son commerce pour constater les dégâts, mais deux individus forçaient le passage et pénétraient dans le magasin. Alors que le premier dérobait des carnets de pièces de monnaie en or et des lingots, le second le maintenait fermement au niveau de ses avant-bras.  Les deux individus quittaient ensuite les lieux. » Une première estimation du préjudice s’élève à 25 000 €. L’enquête est confiée à la sûreté départementale. Aucune interpellation n’a eu lieu à ce stade. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

L’ARTILLERIE LOURDE AU PARLEMENT

La place du Parlement de Bretagne a été le théâtre d’une cérémonie exceptionnelle à l’occasion de la Fête nationale, ce samedi 13 juillet 2024....
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser