10.9 C
Rennes
jeudi 29 février 2024
AccueilActualitésLONGCHAMP REMPLACÉ PAR UN RESTAURANT THAÏ

LONGCHAMP REMPLACÉ PAR UN RESTAURANT THAÏ

Rue du Chapitre, dans la capitale bretonne, les commerces luxueux ne sont plus bien nombreux. On en compte toutefois encore quelques-uns. Mais assurément, le luxe ne fait guère recette dans notre bonne ville à la différence d’autres agglomérations de province comme Bordeaux, Nantes ou encore Lyon où on ne compte plus les grandes enseignes Dior, Chanel et autres. 

A Rennes, situé sur la place Rallier du Baty, le magasin Longchamp était connu des Rennaises un brin élégantes (et parfois de leurs maris). Il vient de fermer ses portes depuis quelques semaines. Il sera remplacé par un restaurant thaïlandais, le temps des travaux. La marque restera toutefois présente dans les grands magasins rennais.

C’est assurément la fin d’une époque même si convenons-le, il reste encore quelques grandes marques, à Rennes, dans le centre ville (Hermès), dans certains magasins de la rue de l’Horloge et dans les grands centre commerciaux (Alma). 

 

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

IDÉE BÉBÉ DU JOUR : LES « ATTACHE-TÉTINES »

Charlotte Mercanti est une créatrice rennaise. Elle fabrique des accessoires pour bébés (et nécessairement pour les parents). Fruit de son imagination (et de son...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser