21 C
Rennes
mardi 16 juillet 2024
AccueilActualitésL’INDO-PAKISTANAIS DE THORIGNÉ

L’INDO-PAKISTANAIS DE THORIGNÉ

Au 18, rue Nationale, à Thorigné-Fouillard, Zulqarnen Mahar a inauguré un restaurant indien, en face de Joué Club. Dans un cadre chaleureux et indéniablement propret, son établissement offre une centaine de places dans les salles et une cinquantaine en terrasse (avec vue sur des champs). « Nous avons entièrement refait à neuf l’adresse », précise le propriétaire. 

En lieu et place de la crêperie, La Table d’Agnès, L’Himalaya (tel est le nom de l’institution) est ouvert depuis le 27 avril. Il propose des plats indo-pakistanais : poulet massala (succulent), Agneau Vindalou, Nan au fromage, Biryani Poulet et bien d’autres surprises. « Tous nos menus sont faits maison. Aucune recette n’est pimentée, sauf à la demande du client », assure le maître des lieux. 

Du mardi au dimanche, huit employés (quatre en cuisine) sont à la disposition de la clientèle. Ils sont au complet… comme le restaurant depuis quelques jours. Rien de plus logique ! Zulqarnen Mahar est un enfant de la restauration. Ses parents tiennent un des meilleurs indo-pakistanais d’Amiens depuis 35 ans. 

L’Himalaya Breizh, 18 rue Nationale, Thorigné-Fouillard. Ouvert du mardi au jeudi de 11 h 45 à 14 h et de 18 h 45 à 22 h. Vendredi et samedi de 11 h 45 à 14 h 00 et de 18 h 45 à 22 h 30. Dimanche de 11 h 45 à 14 h. Une centaine de places de parking. 02 99 62 40 52. Possibilité de click and collect (-10 % sur les ventes à emporter avec le code CLICK10). [email protected]

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

SAINT-MALO : UN TEMPS MAUSSADE POUR LES AFFAIRES

Depuis le début de l’année, la météo n'est pas au beau fixe à Saint-Malo. Températures fraîches et intempéries glacent les plus courageux. À l’exception...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser