15 C
Rennes
vendredi 24 mai 2024
AccueilActualitésPAS GRAND MONDE À LA MANIF

PAS GRAND MONDE À LA MANIF

Plusieurs organisations politiques et syndicales, dont le mouvement des Jeunes écologiques, l’Union pirate, les Jeunes socialistes 35, les Jeunes insoumis et NPA, appelaient à manifester, jeudi 11 mai 2023. Elles voulaient devancer la journée de mobilisation intersyndicale du 6 juin et maintenir la pression. Mais elles ont réuni à peine 400 personnes, lors d’un cortège parti de la Place de Bretagne vers midi, sous les yeux d’un important dispositif policier. Après une halte à la République, leurs sympathisants sont revenus sur le lieu de départ. Ils se sont séparés vers 13 h 15. « Aucun débordement lors de la manifestation n’a été déclaré», se réjouissait la préfecture en début d’après-midi. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

L’ASIE AUTREMENT AVEC MANON

Manon, 31 ans, est « Travel planner » depuis janvier 2024, à Rennes. Passionnée de tourisme et d’Asie, elle a décidé d’offrir ses conseils pour permettre...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser