12.9 C
Rennes
jeudi 22 février 2024
AccueilActualitésL’INCIVILITÉ DU JOUR : DES PNEUS CREVÉS À BEAUREGARD

L’INCIVILITÉ DU JOUR : DES PNEUS CREVÉS À BEAUREGARD

Pour sa rentrée, ce 8 janvier, l’habitant du quartier de Beauregard a vécu une bien triste mésaventure. « Nous sommes plusieurs à avoir découvert nos voitures avec les pneus crevés ce matin, dans les rues André et Yvonne Meynier et Berthe Morisot », explique ce Rennais. « C’était la stupeur. Au moins, six automobiles étaient dans cet état et je n’ai pas regardé partout… L’année commence bien. J’en ai pour 500 euros de ma poche ! Personnellement, l’assurance ne prend pas en charge le vandalisme sur les pneus. Notre quartier Beauregard était assez tranquille, mais la situation s’aggrave avec de plus en plus d’incivilités (vols de vélos, dans les voitures, dépôts sauvages d’ordures près du parc Beauregard). » Dans ce genre d’affaires, la police incite les victimes à déposer plainte. « Une telle série permet de faire des recoupements », affirment les forces de l’ordre. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

DE MUN : 7 MILLIONS D’EUROS POUR L’ÉCOLE DE…DEMAIN

Plus de 7 millions d’euros seront investis dans l’agrandissement et la restructuration de l’école Albert-de-Mun (quartier Sud-Gare). Ils financeront le projet retenu du groupement Atelier...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser