17 C
Rennes
mercredi 22 mai 2024
AccueilActualitésLIBRAIRIE LE FAILLER : DAVET ET LHOMME EN DÉDICACE

LIBRAIRIE LE FAILLER : DAVET ET LHOMME EN DÉDICACE

Au journal Le Monde, les journalistes Gérard Davet et Fabrice Lhomme sont surnommés Dupont et Dupont. En France, ils sont connus pour avoir écrit Un président ne devrait pas dire ça..: les secrets d’un quinquennat (Éditions Stock). Ils seront en dédicace le mardi 07 mars à 18h, à la librairie Le Failler, rue Saint-Georges, à Rennes. 

Fabrice Lhomme est grand reporter au Monde. Il a publié chez Stock, avec son acolyte Gérard Davet, entre autres : Sarko m’a tuer (2011), Sarko s’est tuer (2013) et La Clef (2015). Avec son ami, il vient de passer cinq années à traquer le président au coeur du pouvoir suprême. « Leur livre fourmille d’informations inédites en même temps qu’il questionne à chaque page l’exercice du pouvoir par un homme qui le découvre par le sommet », écrit Eric Mandonnet dans L’Express

Pour découvrir les confidences explosives sans concession de François Hollande, pour découvrir un président « cash », rien de tel que cette confrontation inédite entre deux journalistes d’investigation et un chef d’État, François Hollande. Elle est une étrange relation, émaillée d’agacements réciproques et de fortes tensions avec à l’arrivée, des révélations incroyables, des secrets éventés et des déclarations stupéfiantes. Jamais un président de la République n’avait été poussé à se livrer à ce point.  Pratique : dédicace de Gérard Davet et Fabrice Lhomme, auteurs d’Un président ne devrait pas dire ça..: les secrets d’un quinquennat (Éditions Stock), en dédicace à la librairie Le Failler, le mardi 7 mars, à 18 heures. 

Jean-Christophe COLLET
Jean-Christophe COLLET
J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

// Dernières nouvelles publiées

AGRESSION ÉVOQUÉE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX : UNE ENQUÊTE DU PARQUET

Sur le réseau social Facebook, une jeune femme, sous le coup de l’émotion, a évoqué avoir fait l’objet d’une agression pour une « cigarette refusée »...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser