CECI EST UN TEST 1
Actualités

L’ESSENTIEL DE MYTHOS EN UN CLIC

test2

 

Le festival Mythos commence ce soir dans différents lieux de la ville. Il aura lieu jusqu’au 10 dimanche avec une programmation riche et variée. Tout savoir sur le festival en quelques lignes.

Les spectacles complets (ou non) : Rien ne sert de vous précipiter ! Benjamin Biolay, Keziah Jones, La Maison Tellier, Alex Vizorek et Friends, Sirènes se produiront à guichets fermés. Pour tous les autres spectacles, il reste encore quelques places. Pour la programmation d’un seul coup d’œil.

Les toqués de Mythos. Si Mythos est une grande fête de la parole et des mots, c’est aussi un festival de la gastronomie et du goût ! Pendant dix jours, cuisiniers et raconteurs se croisent dans les Jardins du Thabor, pour le plaisir simple de partager un moment magique. Découvrez les 70 chefs invités, les menus et réservez votre table ! Vendredi 1er avril de 20 h 30 à minuit. Du samedi 2 au dimanche 10 avril de 11 h 30 à 14 h 30 et de 18 h 30 à 23h00.

Les soirées DJS : Tous les soirs dans les Jardins du Thabor, en accès libre, la fine fleur des DJs se plie en quatre pour vous faire danser ! Entrée prioritaire pour les festivaliers munis d’un billet du jour ou d’un pass, dans la limite des places disponibles. A compter de 23 h, au Jardin du Thabor.

Les entrées gratuites : le bal de clôture (10 avril), la boom des enfants (10 avril), Tempo Tempo (10 avril) au Thabor, Tallisker (9 avril) au jardin du Thabor, les rencontres FNAC (du jeudi 7 au samedi 9 avril), Tallou (6 avril) au jardin du Thabor ; Bob et moi en en extérieur (3 avril) au Roof et Janie (3 avril) au Thabor.

Où aller : Le festival Mythos se déroule dans différents lieux : Thabor, Castel Jolly, centre culturel Liffré, école des Beaux-Arts, le musée de la Danse, la Fnac, la ferme de Quincé, la Halle de la Brasserie, l’Aire Libre, la Paillette, Le liberté, la Parcheminerie, Le Tambour, la Maison du Livre, la Péniche spectacle.The Roof, le Théâtre du Cercle, le TNB et le Théâtre du Vieux Saint-Etienne.

Où acheter les billets :  En ligne festival-mythos.com/billetterie. Par téléphone 02 99 79 00 11 (Règlement CB). À la billetterie du festival dans les Jardins du Thabor dès le 31 mars : ouverture à 12h00. Autres points de vente Destination Rennes/Francebillet/Fnac/See Tickets/Ticketmaster. Le tarif Sortir! est disponible à la billetterie du Festival Mythos et de Destination Rennes.

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire