5.2 C
Rennes
vendredi 1 mars 2024
AccueilActualitésAU GAZOLINE : ON CHANTE LA CUMBIA !

AU GAZOLINE : ON CHANTE LA CUMBIA !

Situé au croisement de la rue Nantaise et du bas de la place des Lices, le Gazoline est un lieu underground rennais ; un endroit où l’on aime profiter de l’ensoleillement exceptionnel de la terrasse pour y prendre l’apéro, pique-niquer ou jouer à la pétanque.

Dans cet estaminet, la clientèle adule la musique punk, le rock garage et le ska. Mais pas toujours…Olivier et Manu ont élargi l’offre culturelle proposée par le café-concert rennais. Ils offrent un « blind-test » musical, le mardi soir et des musiques du monde sous forme d’apéro musical, en fin de semaine.

Pour tout dire, on a beaucoup aimé ce vendredi un ensemble sud-américain, la Pétaquita. Pour tout dire, on a dansé sur des airs de cumbia frénétique. Un avant-goût avant les prochains concerts quotidiens des Trans et un blind-test ce mardi soir prochain, à 21 heures, spécial Transmusicales.

La Gazoline continue à produire de l’humanisme teinté de rock and roll, d’écologie et de fiestas. Il va même jusqu’à tenter l’expérience de dépôt de messages et de poèmes, récités le samedi matin par un crieur. Le Gazoline, 24 rue Nantaise, 35000 Rennes. 02 99 65 48 87  Pour en savoir plus : https://www.facebook.com/Bar-le-Gazoline-814082308660120/Dépôt et livraison de légumes aux Rennais.

Dragan Brkic
Dragan Brkic
Écrivain, j'ai publié Le Petit Noir des Balkans, Prière d'insérer, La condition pénitentiaire, Footness et Comprendre la délinquance française.

// Dernières nouvelles publiées

UN « PUY » SANS FONDS ? 

À l’issue du quart de finale entre Le Puy et Rennes, le directeur financier du club ponot, Philippe Thiebault, a poussé un coup de...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser