CECI EST UN TEST 1
Actualités Archives Sport

LES MISS POUR LA ROAZHON !

Ecrit par Dragan Brkic
test2

La deuxième édition de la Roazhon Run s’est déroulée ces 23 et 24septembre 2017 sous un temps ensoleillé et sous le signe de la bonne humeur et de l’esprit sportif. À cette occasion, le Roazhon Park a été gracieusement laissé à disposition de l’organisation et des coureurs par le club de foot « rouge et noir ».

Diverses épreuves ont jalonné ces deux belles journées consacrées à la course à pied. Le samedi, les spectateurs ont assisté à une épreuve de « montée des marches du stade » qui a vu le meilleur des grimpeurs « avaler » 150 marches en 40 secondes ! Dimanche matin, tout le monde attendait la course des 10 kms, programmée à la suite du challenge de marche nordique. Celle-ci fut remportée haut la main par deux coureurs du Stade Rennais athlétisme, le club organisateur de la compétition : Antoine Besnier et Anne-Sophie Lescop-Mayeur (nos photos)

La matinée a été parachevée par la course probablement la plus sympathique, la familiale. Plus de 300 coureurs adultes et enfants ont parcouru le chemin de halage longeant la vilaine pour revenir au stade par la passerelle de Leclerc. La recette de cette course familiale sera entièrement reversée au profit de l’association caritative Un maillot pour la vie. Huit miss de la région Bretagne sont venues soutenir cette association en remettant les trophées sur le podium et en participant à cette dernière épreuve familiale.

A propos de l'auteur

Dragan Brkic

Écrivain, j'ai publié Le Petit Noir des Balkans, Prière d'insérer, La condition pénitentiaire, Footness et Comprendre la délinquance française.

Laisser un commentaire