18.8 C
Rennes
lundi 22 juillet 2024
AccueilActualitésLES JEUDIS SOIRS DES PÊCHEURS

LES JEUDIS SOIRS DES PÊCHEURS

Niché au 47 avenue Jean-Janvier, à quelques pas de la gare de Rennes, le restaurant Les Pêcheurs est une destination incontournable pour les amateurs de fruits de mer et de cuisine iodée. Cet établissement séduit par son ambiance authentique et son engagement envers la fraîcheur et la qualité des produits. Sous la houlette d’un chef passionné, chaque plat est un hommage à l’océan. Des poissons sélectionnés avec soin aux plateaux de fruits de mer sur mesure, en passant par l’art délicat de lever les filets à table, chaque dégustation est une aventure culinaire.

L’établissement ne se contente pas de régaler les papilles. Il organise des soirées thématiques mensuelles, tous les jeudis. Ces événements spéciaux permettent aux participants de repartir avec des fiches recettes et des souvenirs mémorables. Jeudi 13 juin,   une soirée en plein air met le poisson à l’honneur sur le grill. Jeudi 12 septembre, le bar et autres font leur rentrée ! Lors d’une happening « accords mets et vins », ils deviendront l’objet de toutes les convoitises. Jeudi 10 octobre, les fruits de mer sont les stars dans de somptueux plateaux, garnis de coquillages et crustacés frais. Pour plus d’informations ou pour réserver votre place à l’un de nos évènements thématiques, visitez notre site web lespecheurs-rennes.com ou contactez-nous au 02 99 30 86 86. Nous avons hâte de vous accueillir pour ces moments d’exception au Restaurant Les Pêcheurs !

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

LA POTERIE : UN CHAMP DE PANNEAUX PHOTOVOLTAÏQUES

Le Plan climat air énergie territorial (PCAET) vise à tripler l’usage des énergies renouvelables d’ici 2030 par rapport à 2010. Pour y parvenir, Rennes...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser