CECI EST UN TEST 1
Actualités Archives Commerces

LECTURES VAGABONDES : LA LIBRAIRIE DU PETIT…LIFFRÉ

test2

Les amateurs de littérature foncent toujours tout droit dans les grandes librairies rennaises. Ils ont bien raison. Mais parfois, un petit détour dans les librairies de l’agglomération s’imposent pour découvrir des vrais libraires et des endroits croquignolets.

A Liffré, derrière l’église, au 28 avenue François Mitterrand, Claude Charpentier tient Lectures Vagabondes. Elle sélectionne pour vous des romans, des récits, des poésies, des beaux livres, des bandes-dessinées et des contes pour les plus jeunes !

Cerise sur le gâteau, la librairie propose l’hiver des petites tables rouges pour savourer thé, café et jus d’orange et l’été une petite terrasse agréable. Lectures vagabondes, 28 avenue François Mitterrand, 35 340 Liffré. 02 99 68 59 32. Horaires d’ouverture : mardi, mercredi et vendredi de 10 h 19 h, jeudi de 11 h à 19 h, samedi de 9 h 30 à 1é h 30 et de 14 h à 19 h. Programme d’animations à lire sur le blog de Lectures Vagabondes.

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire