18.8 C
Rennes
mardi 23 juillet 2024
AccueilActualitésLE VOILIER CHAVIRE : DEUX PERSONNES SAUVÉES DES EAUX

LE VOILIER CHAVIRE : DEUX PERSONNES SAUVÉES DES EAUX

Au large de Cancale, ce 11 juin, vers 2O h, un voilier de six mètres a chaviré avec deux personnes à bord. Prévenus par le Cross Corsen, les hommes du Dragon 50 (hélicoptère de la Sécurité civile) ont secouru les deux plaisanciers. Ils les ont déposés sains et saufs, non loin de la pointe du Grouin où ils ont été pris en charge par les pompiers d’Ille-et-Vilaine. Souffrant d’hypothermie, les deux victimes ont été conduites vers le centre hospitalier de Saint-Malo. Neuf soldats du feu ont été mobilisés sur cette opération. Selon notre confrère d’Ouest-France, les deux personnes se seraient restées dans l’eau au moins une heure trente.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

LES PLUS BELLES ÉGLISES DE BRETAGNE

Comme chacun sait, la Bretagne est une terre pieuse. Elle est parsemée de belles églises, à l’intérieur desquelles des artistes ont voué leurs talents...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser