13.6 C
Rennes
mercredi 12 juin 2024
AccueilActualitésÉLECTION D’UN NOUVEAU BÂTONNIER ET D’UNE VICE-BÂTONNIÈRE

ÉLECTION D’UN NOUVEAU BÂTONNIER ET D’UNE VICE-BÂTONNIÈRE

À l’issue du premier tour des élections au Bâtonnat pour la mandature 2025/2026, Paul Delacourt a été désigné comme le nouveau bâtonnier et Isabelle Garin-Vigier, vice-bâtonnière. Ils ont été élus avec 348 voix. Leur adversaire, Catherine Judeaux, a décroché 228 votes (sur les 576 suffrages exprimés). Maître Paul Delacourt (cabinet Efficia) a prêté serment le 1er décembre 1986. Ce spécialiste du Droit du travail, de la Sécurité sociale et de la protection sociale était jusqu’à présent président de la Commission relations internationales du Barreau de Rennes. Maître Isabelle Garin-Vigier, associée au Cabinet MB&A, est reconnue pour son expertise en droit social, couvrant les relations individuelles de travail, le licenciement économique ou personnel, les transferts d’entreprises, et plus encore. Elle a également servi en tant que présidente de l’Union des Jeunes Avocats de Rennes. Elle a été membre du Conseil de l’Ordre des Avocats du Barreau de Rennes. Paul Delacourt remplacera Catherine Glon, élue il y a deux ans.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

LE VOILIER CHAVIRE : DEUX PERSONNES SAUVÉES DES EAUX

Au large de Cancale, ce 11 juin, vers 2O h, un voilier de six mètres a chaviré avec deux personnes à bord. Prévenus par le Cross Corsen,...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser