"
portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités Culture

LE VISUEL DU FESTIVAL I ‘M FROM DÉVOILÉ SUR LES MURS RENNAIS

Elly Oldman, âgée de 27 ans, est illustratrice. Il y a deux ans, elle avait fait la une de notre site. Depuis, l’artiste a fait du chemin. Elle vient de réaliser le visuel du festival I ‘M From (excusez du peu !) qui a été dévoilé il y a quelques jours dans plusieurs endroits de la ville : rue Jean Jaurès, rue Saint-Yves, rue du Capitaine Maignan et salle de la Cité. 

Après le rythme diurne et nocturne de Dino en 2017 et le fourmillement de la faille de Maxime Roy en 2018, Elly a eu l’honneur de poser son regard singulier sur l’évènement rennais ! Jeune illustratrice rennaise autodidacte, elle est connue sur les réseaux sociaux depuis 2017 grâce au projet @theinfinitedrawing. Personnage entier, prolifique et haut en couleur, elle livre sans filtres ses créations, ses humeurs et secrets de fabrication, entretenant un lien privilégié avec sa communauté de followers, qui le lui rendent bien !

Le festival I’M From aura lieu du 13 au 22 septembre 2019. Ouvert, curieux et diversifié, il cherche à rassembler un public très large en apportant un regard nouveaux sur les lieux du quotidien des résidents de la métropole. Lors de l’édition 2018, I’m from Rennes a accueilli pas moins de 19 000 festivaliers, réunis autour d’une cinquantaine d’artistes dans 25 lieux différents. Pour en savoir plus sur l’artiste, notre article rédigé sur notre site, il y a déjà quelques mois

A propos de l'auteur

Jean-Christophe COLLET

J-C Collet est journaliste et auteur (Lieux romantiques à Paris, Bretagne Chic, On dit qu'en Bretagne, Bretagne pas chère, Livre blanc sur le Nucléaire...).

Laisser un commentaire