"
portefeuille cuir homme femme Rennes
Actualités Sorties

ELLY : ILLUSTRATRICE RENNAISE

Ecrit par Dragan Brkic

Elly Oldman, âgée de 27 ans, est illustratrice. Elle exposait ce dimanche 29 octobre 2017 dans un showroom rennais, ses dessins à base d’aquarelle et d’encre, transformés en magnet, marque-pages, broderie ou patch.

Femme de caractère, Rennaise de cœur, Elly est une autodidacte. Elle n’a pas appris le dessin dans une école d’art, mais dans son lit, comme jadis un certain Matisse. “J’ai profité de mon immobilisation de 6 mois, à cause d’un pied cassé, pour me mettre au dessin. J’ai trouvé ça hyper-chouette ! Tellement chouette que j’ai aussitôt imaginé en faire un métier… ».

Elly Oldman se lance dans un projet faramineux : le dessin sans fin. Possibilité de découvrir son travail sur Instragram : The infinite drawing. Pour toute demande d’illustrations, de partenariats, il suffit juste de la contacter :  https://www.facebook.com/profile.php?id=100008654478614 et https://www.elly-oldman.fr/

A propos de l'auteur

Dragan Brkic

Écrivain, j'ai publié Le Petit Noir des Balkans, Prière d'insérer, La condition pénitentiaire, Footness et Comprendre la délinquance française.

Commentez

Laisser un commentaire