14.7 C
Rennes
samedi 15 juin 2024
AccueilActualitésLE TNB PROPOSE DE LA "CHALEUR HUMAINE" AUX ÉTUDIANTS

LE TNB PROPOSE DE LA « CHALEUR HUMAINE » AUX ÉTUDIANTS

« Au TNB, nous sommes collectivement touchés par la situation que vivent actuellement les étudiants », explique aujourd’hui la direction du théâtre national de Bretagne. Pour les aider, l’établissement culturel a pris une belle initiative. « Nos salles sont fermées mais nous avons la possibilité d’accueillir en petits groupes des personnes en situation d’isolement ou de fragilité pour suivre les cours ou réviser. » Chaque jour, du lundi au vendredi de 13h à 17h30, le TNB met à disposition des étudiants une table, une chaise et du wifi, sans oublier de la chaleur humaine ! « Pour nous rejoindre, il vous suffit de vous inscrire au préalable et de vous engager à respecter le protocole sanitaire que nous vous présenterons (masques obligatoires, distanciation sociale, etc.). Pour ceux et celles qui le souhaitent, une découverte du TNB et ses coulisses sera également proposée. » Les étudiants peuvent venir du lundi au vendredi de 13h à 17h30. Inscription obligatoire par mail : [email protected] ou par téléphone du lundi au vendredi de 13h à 17h au 02 99 31 12 3. La carte d’étudiants sera demandée.

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

DEPARDON DANS LE CHAMP

À l’occasion des expositions rennaises Depardon, le célèbre photographe du même nom était présent aux Champs Libres, ce jeudi 13 juin, pour une conférence exceptionnelle. Accompagné...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser