10.9 C
Rennes
dimanche 14 avril 2024
AccueilActualitésLE TEMPS D’UN MATCH : LA CABANE DEVIENT LA CASA «MILANAISE»

LE TEMPS D’UN MATCH : LA CABANE DEVIENT LA CASA «MILANAISE»

À La Cabane, sur le Mail, Benjamin (que l’on entend parfois dans la nouvelle émission sportive de François Rauzy sur France bleu Armorique) et Maxime, son gérant, n’ont pas chômé ce 22 février. Tous deux (avec leurs équipes) étaient chargés de remettre leurs contremarques aux fans milanais, soit 1300 environ. Après quelques pintes, leurs clients sont repartis visiblement ravis vers le Roazhon Park pour assister au match entre Milan et le Stade rennais, dans le cadre des barrages la ligue Europa. « Dans un hôtel rennais, l’AC Milan devait se débrouiller seul pour délivrer les billets à leurs supporters », indique Benjamin. Mais la préfecture, pour des raisons de sécurité, a refusé cette solution. En conséquence, la direction milanaise s’est retournée vers le Stade rennais qui a fini par trouver de bons samaritains, en la personne de Benjamin et de Maxime. L’hospitalité bretonne rime parfois souvent bistrot !

Infos + : des galettes saucisses ont été gentiment distribuées par le Stade rennais aux supporters de Milan. 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

C’EST TOUT…LOOSE POUR LES BRETONS !

« Six matchs pour se qualifier, l’Europe n’est pas une option, mais une obligation ». Mais ce 13 avril 2024, la banderole brandie par le Kop...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser