10.2 C
Rennes
jeudi 18 avril 2024
AccueilActualitésENTRE RENNES ET SAINT-MALO : GROSSES PERTUBATIONS POUR LA SCNF

ENTRE RENNES ET SAINT-MALO : GROSSES PERTUBATIONS POUR LA SCNF

En raison de la dépression Louis, des conditions météorologiques sont difficiles en Ille-et-Vilaine ce jeudi 22 février 2024. Météo France a même émis une vigilance jaune pour vent de 12 h à 21 h, et pour pluie-inondation de 9 h à 15 h. Des vents violents soufflant jusqu’à 90 km/h, et même dépassant les 100 km/h sur la côte, accompagnés de fortes pluies, ont été signalés. Ces intempéries ont causé des problèmes d’alimentation électrique, entraînant l’interruption du trafic ferroviaire entre Rennes et Saint-Malo depuis environ 13 h, probablement à cause de chutes de branches sur les caténaires La SNCF a annoncé que la circulation des trains ne reprendra pas avant 18 h. Pour pallier ce désagrément, deux cars de substitution partiront de Saint-Malo à 16h30. L’un effectuera le trajet direct jusqu’à Rennes, tandis que l’autre desservira les arrêts habituels de la ligne.

 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

JESSY, COACH FITNESS

Jessy Delaunay est un jeune coach indépendant fitness, à Rennes et ses environs. « Ma méthode flexible s’adapte à tous les niveaux et objectifs, que...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser