13.6 C
Rennes
jeudi 22 février 2024
AccueilActualitésLE SUPER U OUVRE AU GRAND QUARTIER

LE SUPER U OUVRE AU GRAND QUARTIER

Le supermarché Leclerc ne sera pas resté très longtemps dans le centre commercial Grand Quartier, à Saint-Grégoire. Ce mardi 15 mars, après quelques semaines de travaux, son successeur ouvre ses portes,`sous l’enseigne Super U. “Nous nous inscrivons dans une nouvelle dynamique avec valeurs fortes et coût bas”, explique le nouveau propriétaire, David Philippe.

Le bio ne demeure pas en reste. “Il propose un vaste assortiment de produits U et de marques nationales”, précise le dirigeant dans un communiqué.

Associé avec Lucie Philippe, le dirigeant a souhaité une place aux métiers traditionnels de bouche (bouchers, poissonniers, traiteurs) dans un vrai marché avec étals et petits stands ! Mais ce n’est pas tout. Le Super U propose un kiosque à sushis, une cave à saucissons, un corner de la maison Thiriet, un bar à salades…Tout aussi innovant : le snacking de Monsieur Arthur où les clients pourront prendre sur le pouce, sur place ou à emporter des préparations salées, chaudes ou froides, ainsi que des gourmandises sucrées.

Au rayon des nouveautés : le vrac sera possible pour les boissons, l’épicerie sèche et les biens ménagers.

L’équipe d’une centaine de professionnels (présents aujourd’hui) a été spécialement formée dans les points de vente environnants de l’enseigne pour incarner les “commerçants autrement”. Pour célébrer son ouverture, du mardi 15 au samedi 26 mars, Super U Rennes Saint-Grégoire invite les riverains à venir les rencontrer autour d’un café. De nombreuses animations et offres sont à découvrir. Renseignements pratiques : Super U Rennes Saint-Grégoire, Route de Saint-Malo – 35 760 Saint Grégoire. Ouvert du lundi au samedi de 9 h à 20 h

“Un vaste travail de référencement a permis de proposer un large choix de produits de qualité au juste prix.” David Philippe.

Info + : un service U Drive prépare les commandes en 2 heures et met à disposition les courses des clients directement dans leur coffre.

Chiffres clés : 4 900 m2 , 120 collaborateurs, 2100 places pour le centre commercial Grand Quartier.

 

jean-christophe collet
jean-christophe collet
Lancé par le journaliste Jean-Christophe Collet en 2012/2013, www.rennes-infos-autrement.fr devient un site d’informations en 2015 et est reconnu comme site d’informations en ligne par le ministère de la Culture et de la communication.

// Dernières nouvelles publiées

SINGING IN THE…RENNES

En cette soirée pluvieuse du mercredi 21 février 2024, rien de mieux que de se réfugier dans le temple du chant ! Sous les ors...
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser