10.7 C
Rennes
jeudi 28 mars 2024
AccueilAilleurs sur le WebMERCATO STADE RENNAIS : LE RECAP !

MERCATO STADE RENNAIS : LE RECAP !

La Ligue 1 bat son plein, c’est l’occasion pour les fans de montrer leur amour pour l’équipe de leur ville. Le Stade Rennais est en troisième position du classement, leur saison se déroulant sans accroc majeur. Vont-ils conserver cette place ou alors grimper dans le classement ? De nombreux sites spécialisés proposent des pronostics pour répondre à cette question. Si vous êtes parieurs, sur betway par exemple, vous avez sans doute votre petite idée ! Dans cet article nous vous proposons un résumé de l’actualité mercato du Stade Rennais, d’ailleurs saviez-vous qu’en plus de parier sur les matchs il était aussi possible de parier sur le mercato ? Alors restez à l’affût des dernières infos concernant les joueurs !

Eduardo Camavinga au Real Madrid

Le jeune milieu de terrain français de 19 ans a connu ses premières sélections alors qu’il portait les couleurs de Rennes. En effet, le joueur a fait ses premier pas en tant que joueur professionnel à Rennes, où il est contrat jusqu’en juin et ses pas ont été suivis par de grandes équipes. Le PSG s’est montré intéressé pour recruter le joueur, mais également le Real Madrid. Eduardo Camavinga a tranché récemment en faveur du Real, expliquant que c’est un club mythique dans lequel tout le monde rêve de jouer.

La valeur de Martin Terrier augmente

Depuis plusieurs saisons, le Stade Rennais se classe dans le haut du tableau de la Ligue 1 et Martin Terrier n’est pas étranger à ce phénomène : le joueur est un des des piliers de l’équipe. Pourtant, tout n’avait pas bien commencé : Martin Terrier a manqué de constance en 2020/2021. Il a depuis bien évolué, au point de devenir polyvalent : il peut joueur dans l’axe aussi bien qu’à gauche et sait s’adapter aux besoins de son équipe. Martin Terrier est en contrat à Rennes jusqu’en 2025, en 2020 le Stade Rennais avait déboursé 12 M€ pour se l’offrir. Aujourd’hui, le joueur de 25 ans est estimé à plus  par l’Observatoire du football (CIES), entre 20 et 30 M€. Sa valeur va surement continuer à croître, puisque selon son coach il a toutes les qualités pour devenir un international.

Alfred Gomis en danger ?

Gardien de but titulaire depuis 2020, Alfred Gomis, international sénégalais ne fait pas l’humanité : bien que capable de très belles choses il déçoit par son manque de résultats et ses prestations en dessous de la qualité attendue à ce niveau. Même si son statut ne semble pas remis en cause, des rumeurs annoncent l’arrivée d’un gardien expérimenté ces prochains mois et le jeune Dogan Alemdar à l’air de convoiter la place. Il n’est pas exclu que Gomis cède sa place en cas d’offre intéressante…

Deux départs probables

Le contrat de Benjamin Bourigeaud avec les Rouge et Noir se termine en 2023 et semble être tenté par des offres étrangères. Après une belle saison, l’aventure au SRFC a permis à Jonas Martin de franchir un nouveaux palier dans sa carrière, et le joueur a évoqué la possibilité d’explorer les opportunités qui s’offriraient à lui dans d’autres championnats.

// Dernières nouvelles publiées

LES RUES LES PLUS CHÈRES RENNAISES SONT EN BAISSE ! 

Meilleurs Agents, site spécialisé dans l’estimation immobilière en ligne, ce 27 mars, un classement des artères les plus chères des grandes villes de France....
- Advertisement -
- Advertisement -

// Ces articles peuvent vous intéresser