CECI EST UN TEST 1
Actualités

APRÈS UN VOL AGGRAVÉ : ILS FINISSENT DANS LE FOSSÉ

test2

Ce dimanche après-midi, à Cesson-Sévigné, trois hommes commettent un vol avec effraction dans un pavillon. Une fois leur méfait accompli, ils s’enfuient à bord d’un véhicule, sous les yeux d’un témoin. Immédiatement alertés, les policiers repèrent les monte-en-l’air sur la rocade. Ils décident de les pourchasser sur la route de Paris, jusqu’à ce que les délinquants se retrouvent au fossé, hauteur de l’échangeur de Noyal-sur-Vilaine. 

D’après les premiers éléments recueillis, ce véhicule aurait refusé d’obtempérer et percuté le terre-plein central alors qu’il tentait de se soustraire aux forces de l’ordre. « Selon les premières constatations, il n’y a pas eu de contact entre le véhicule de police et celui en fuite, » ajoute le procureur de la République, Philippe Astruc, ce soir, à notre rédaction.

Nés en 1988 et 1998 au Maroc, connus de l’institution judiciaire, deux des occupants, dont le conducteur présumé, ont été placés hier en garde à vue en fin d’après-midi. Ils le sont notamment pour conduite sans permis et sous stupéfiants, vol aggravé, refus de se soumettre avec mise en danger de la vie d’autrui et blessures involontaires. Ils seront déférés demain au parquet en vue d’une ouverture d’information judiciaire confiée à un juge d’instruction. « Le troisième, né en 1994 au Maroc, demeure hospitalisé en urgence vitale», ajoute le procureur de la République de Rennes, Philippe Astruc. 

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Pour tout contact. 06 75 37 16 66

Laisser un commentaire