Petite maroquinerie Rennes - CREATIONACC

CECI EST UN TEST 1
Actualités Commerces

LE ROYAUME DES PLAYMOBILS

test2

Les Boites bleues, tel est le nom de la petite échoppe entièrement dédiée aux Playmobils  et installée depuis quelques jours sur le boulevard de la Tour d’Auvergne, à deux pas de la boite de nuit, L’Espace. Elle est tenue par un couple franco-espagnol tout sourire et sympa, Chema et Marion. 

“Chema a toujours joué aux Playmobils,” assure sa compagne. Depuis peu, ce collectionneur sait partager sa passion à ses enfants et désormais à ses clients. Il vend des figurines connues et reconnues, des pochettes surprises, des boites actuelles ou encore de collection du Rijksmuseum.

De 2 euros à 120 euros, les petits et les grands enfants trouveront tout l’univers de ce jeu conçu par un certain Hans Beck en 1971. “Nous avons tout le catalogue des Playmobils et plus encore”, confie Marion. “j’ai moi-même confectionné des personnages comme Corto Maltese ou Dark Vador”, convient Chema. 

Installée sur une surface de 32 m2, la boutique est ouverte du mardi au samedi de 10 h 30 à 19 h, le lundi de 14 h à 19h. Exceptionnellement, elle sera ouverte les deux prochains dimanche de 14 h à 19 h. Les Boites Bleues, 55 boulevard de la Tour d’Auvergne, 35 000 Rennes. 

 

 

A propos de l'auteur

jean-christophe collet

Laisser un commentaire